A.M.I.S. des M.O.M


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A.M.I.S. des M.O.M
A.M.I.S. des M.O.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Communiqués du Directeur/Secrétaire de la “Chiari & Scoliosis & Syringomyelia Foundation” (CSSf). Barcelone

Aller en bas

chiari - Communiqués du Directeur/Secrétaire de la  “Chiari & Scoliosis & Syringomyelia Foundation” (CSSf). Barcelone Empty Communiqués du Directeur/Secrétaire de la “Chiari & Scoliosis & Syringomyelia Foundation” (CSSf). Barcelone

Message par Admin Ven 25 Mar - 15:52

Je m’appelle Manuel Miguel, je suis Avocat et Architecte Technicien en exercice, membre des deux corporations professionnelles et aujourd’hui, je me consacre presque exclusivement à mon travail comme Directeur/Secrétaire de la “Chiari & Scoliosis & Syringomyelia Foundation” (CSSf).

Je m’adresse à tous les participants de ce forum pour présenter notre Fondation et faire mention spéciale du Dr. Miguel B. Royo qui en plus d’être médecin, est un professionnel de la médecine avec à son actif, plus de 40 ans d’expérience professionnelle et de recherches ininterrompues et constantes.

Il est le fondateur de la “Chiari & Scoliosis & Syringomyelia Fundació Privada” dont je suis le Directeur/Secrétaire, comme je l’ai déjà mentionné.

Dr. José Mª Doménech Mateu et Dr. Juan Solé Llenas sont deux éminents parrains de cette Fondation, médecins de prestige et de réputation mondiale, information vérifiable aussitôt que vous la cherchez sur Internet, par exemple.