Rechercher
Derniers sujets
Ataxie de Friedreich
A.M.I.S. des M.O.M :: OBJECTIFS ASSOCIATION DE PATIENTS SOLIDAIRES/ OBJECTIVES OF PATIENT SOLIDARITY ASSOCIATION :: Cliquer ici- pour accéder aux différents sujets-FORUMS-DIVERS - diffusions LIENS - AMIS D MOM - Click here to reach the various subjects - FORUMS-
Page 1 sur 1
Ataxie de Friedreich
Bonjour,
je suis actuellement étudiante en licence sciences de l'éducation et dans le cadre d'un cours, je dois effectuer des recherches approfondies sur l'Ataxie de Friedreich. J'aimerai recueillir les propos d'une personne ayant cette maladie ou d'une personne ayant des connaissances sur ce sujet. Par exemple, connaître la situation familiale, la situation socio-économique d'une personne atteinte de cette maladie, mais aussi les difficultés sur le plan scolaire et social. Les intervenants qui soutiennent...
Merci !
Marlène
je suis actuellement étudiante en licence sciences de l'éducation et dans le cadre d'un cours, je dois effectuer des recherches approfondies sur l'Ataxie de Friedreich. J'aimerai recueillir les propos d'une personne ayant cette maladie ou d'une personne ayant des connaissances sur ce sujet. Par exemple, connaître la situation familiale, la situation socio-économique d'une personne atteinte de cette maladie, mais aussi les difficultés sur le plan scolaire et social. Les intervenants qui soutiennent...
Merci !
Marlène
ad a écrit:
La date/heure actuelle est Ven 7 Oct 2011 - 12:15
bonjour Marlène,
L'Ataxie de Friedreich a des formes très diverses.
Le sujet est très complexe.
Vous avez ciblé des points d'étude précis.
Exemples :
connaître la situation familiale, la situation socio-économique d'une personne atteinte de cette maladie, mais aussi les difficultés sur le plan scolaire et social. Les intervenants qui soutiennent...
Si l'un des contacts souhaite partager avec vous. Nous avons un jeune adolescent qui répondrait à vos recherches.
Nous contactons ses parents et nous vous tiendrons informés.
Avec leur accord et s'ils sont disposés à échanger, nous vous mettons en relation dès que possible.
S.V.P. inscrivez vous sur le forum afin de nous laisser une adresse courriel ou un numéro de téléphone hors forum.
C'est une pathologie très difficile à vivre.
Et ce que nous savons, c'est que les médicaments ne sont malheureusement pas très efficaces.
Nous vous encourageons à prendre contact et consulter également :
Le site de l'association : http://www.ataxie.com/
cordialement
marlou56- Invité
A.M.I.S. des M.O.M :: OBJECTIFS ASSOCIATION DE PATIENTS SOLIDAIRES/ OBJECTIVES OF PATIENT SOLIDARITY ASSOCIATION :: Cliquer ici- pour accéder aux différents sujets-FORUMS-DIVERS - diffusions LIENS - AMIS D MOM - Click here to reach the various subjects - FORUMS-
Page 1 sur 1